Nov 22

Vernissage de l’expo du mois de décembre + concert 01/12

vernissage exposition madeleine bachy chinabulle gaillac tarn 81Ce mois de décembre 2017, le Chinabulle accueille une exposition de Madeleine Bachy intitulée « Assemblages ». L’artiste propose un travail à partir de matières diverses: verre, os, bois…

Les objets d’arts seront en vente à des prix ne dépassant pas 150€. De quoi trouver quelques idées cadeaux avant les fêtes!

la soufflante duo accordéon clarinette concert chinabulle gaillac tarn 81

Le vernissage, en présence de l’artiste, aura lieu le vendredi 1er décembre à partir de 18h30 au Comptoir du Chinabulle, 47 rue du Château du Roi à Gaillac.

Et pour continuer la soirée, c’est le duo clarinette/accordéon 100% féminin La Soufflante qui vous fera danser à partir de 20h!

La Soufflante, c’est le dialogue complice de deux instruments à vent, l’accordéon et la clarinette, dont les timbres jouent à s’emmêler, se démêler, se poursuivre, ou se retrouver.
Le duo s’est construit autour d’un répertoire à danser, mais également à écouter, mêlant musique traditionnelle, occitane ou musette, improvisations et compositions.
De la musique Française donc, mais qui n’oublie pas ses racines plurielles, métissée et qui n’hésite pas à sans cesse se réinventer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.